Coronavirus

Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

Au programme...

ARIE, la nouvelle publication du Service Prévention des Risques Professionnels (PRP) de la MSA de Franche Comté, souhaite sensibiliser les ressortissants agricoles aux dangers et aux risques de leurs métiers.

L’équipe PRP a décidé de créer ARIE pour que les travailleurs puissent connaître les risques d’accidents au travail. Traiter des cas concrets et locaux permet de s’identifier plus facilement aux victimes des accidents.

Contact

Le service de Santé-Sécurité au Travail de la MSA de Franche-Comté assure une permanence du lundi au vendredi de 9h à 16h. Les assistantes, conseillers en prévention et médecins sont mobilisés et répondent aux différentes questions au 03.81.65.60.54 ou par mail à mtmp.grprec@franchecomte.msa.fr.

VIDÉO VIDÉO

Prévention des RPS MSA de franche-Comté