Donnez votre avis

Enquête de satisfaction : la MSA à l’écoute de ses adhérents

Afin d’améliorer la qualité de son service rendu, la MSA réalise régulièrement une enquête de satisfaction auprès de l’ensemble de ses adhérents. Du 6 novembre au 8 décembre 2023, plus de 200 000 adhérents seront invités à répondre à un questionnaire envoyé par email ou par téléphone. Nous vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cette démarche et votre participation !

Nous écrire


Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le  service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.

Si vous n'avez pas encore de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant. En cliquant sur le lien "Créer mon espace privé", vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.


Vous pouvez également nous adresser un courrier postal
à l'adresse suivante :

 

    MSA de Franche-Comté
    13 avenue Elisée Cusenier
    25 090 BESANCON Cedex 9

Nous téléphoner

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 au 03 84 35 25 25
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de Mon espace privé, vous pouvez contacter notre assistance internet au 03 20 90 05 00 (appel non surtaxé)

Vous-même ou quelqu'un de votre entourage est en situation de détresse psychologique ? Ne restez pas seul face aux difficultés, parlez-en au 09 69 39 29 19 (prix d'un appel local)

> Contacter notre service social

Nous trouver

 

France Services 

Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous. 

Accéder à la carte des agences France Services 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 

03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

Du lundi au vendredi la fréquentation est selon l'heure : - de 8h30 à 9h : faible - de 9h00 à 10h30 :  modérée -  de 10h30 à 11h30 : importante - de 11h30 à 12h15 : faible / Après midi : de 13h30 à 14h : faible / de 14h à 16h : modérée  - de 16h  à 16h30 : faible

Points d'accueil : votre MSA vous accueille sur rendez-vous

Dans le cadre de la crise sanitaire, votre MSA continue de vous accompagner sur rendez-vous. 

Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. 
Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone. 


Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :

 

  • Réaliser vos démarches en ligne
  • Envoyer un document
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre site MSA